Partagez
Aller en bas
avatar
HannaH
Admin
Admin
Messages : 302

Age : 37
Localisation : Vaud
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut Tania & ses coquineries

le 27.10.17 10:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
https://lescoquineriesdetania.wordpress.com/

Pulsion de vie

On m’a dit un jour (ce genre de petite phrase anodine qui trouve un écho retentissant dans l’âme) : tu as une pulsion de vie trop forte (…).

Cette personne avait raison. J’ai senti plus d’une fois cette pulsion de vie battre mes tempes, remuer mes tripes et muscler ma volonté.

Cette pulsion de vie m’a forcé à espérer, même quand tout semblait perdu, à rebondir, quand j’ai touché le fond, à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, à toujours choisir plutôt que subir.

Aujourd’hui, j’ai besoin de toi, infinie pulsion de vie. Mon petit frère chéri est mort. Il n’y a pas d’autres mots pour décrire les faits, pas de jeu de mots possible, pas de long discours à avoir.

Au delà de la douleur, des questions (dont certaines resteront certainement à jamais sans réponse), de la colère, de la tristesse, des larmes, de cette torpeur silencieuse et ankylosante dans laquelle j’aurais naturellement envie de m’enfoncer, du sentiment de culpabilité, je sais que toi, pulsion de vie incroyable, tu dois reprendre le dessus, me redonner le sourire et l’envie d’avancer.

J’attends que tu le fasses.


_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                                                                                  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum