Partagez
Aller en bas
avatar
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut Le massage tantrique

le Jeu 26 Oct 2017, 19:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE TANTRA :: Les êtres vivants ont différentes capacités en ce qui concerne leur compréhension spirituelle et leur pratique. C’est pour cette raison que, par compassion, Bouddha Shakyamouni a donné des enseignements de niveaux différents, tout comme un médecin attentif administre des remèdes différents pour traiter différents types de malades.
Pour ceux qui souhaitent simplement atteindre le bonheur humain, Bouddha a donné des enseignements révélant les actions et leurs effets, ou karma ; et il a enseigné la discipline morale comme pratique principale.
Pour ceux qui souhaitent faire l’expérience de la paix intérieure permanente de la libération, ou nirvana, pour eux seuls, Bouddha a donné des enseignements sur les défauts du samsara ; et il a enseigné les trois entraînements supérieurs : l’entraînement à la discipline morale supérieure, l’entraînement à la concentration supérieure et l’entraînement à la sagesse supérieure – en tant que pratique principale.
Pour ceux qui souhaitent atteindre le but ultime de la pleine illumination, Bouddha a donné des enseignements sur le développement de la grande compassion et de la bodhitchitta ; et il a enseigné les six perfections – les perfections du don, de la discipline morale, de la patience, de l’effort, de la stabilisation mentale et de la sagesse – comme pratique principale.
Tous ces enseignements sont ouverts à quiconque souhaite les étudier et les pratiquer. Les expériences que l’on obtient en les pratiquant sont appelées les « voies spirituelles communes ».
Hormis ces enseignements, Bouddha a également donné des enseignements sur le tantra. Ceux-ci ne peuvent être pratiqués que par ceux qui ont reçu les transmissions de pouvoir tantriques. Les expériences acquises en pratiquant ces enseignements sont appelées les « voies spirituelles non communes ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum