Partagez
Aller en bas
avatar
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut La carte des lois sur la prostitution en Europe

le Jeu 26 Oct 2017, 08:57
Le cartographe Jakub Marian a créé une carte des lieux en Europe où la prostitution est légalisée - et où elle reste un acte criminel.

La carte répertorie les punitions maximales pour la prostitution, et qui est puni - le travailleur du sexe ou le client.

Il montre que les pays d'Europe de l'Est et les États slaves du sud punissent les travailleuses du sexe et non les clients.

Dans de nombreux États, y compris au Royaume-Uni (à l'exclusion de l'Irlande du Nord), en Espagne et en Italie, le travail du sexe est légal mais n'est pas réglementé et les maisons closes sont illégales.

La carte montre également que le travail du sexe est légal et réglementé en Autriche, en Allemagne, en Grèce, en Hongrie, en Lettonie, aux Pays-Bas, en Suisse et en Turquie.

Dans les pays ombragés en vert sur la carte, les travailleurs du sexe peuvent s'inscrire officiellement comme employés ou travailleurs indépendants en tant que prostituées, et les maisons closes sont dirigées comme n'importe quelle autre entreprise.

Selon Marian, la réglementation stricte des maisons closes en Turquie et en Grèce avait conduit de nombreuses travailleuses du sexe à travailler illégalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amendes

L'amende la plus élevée pour les clients de prostituées est la Norvège, à 2700 euros, ou ils peuvent purger jusqu'à six mois de prison.

La Suède inflige des amendes à ses clients en fonction de leurs revenus, et offre également jusqu'à six mois de prison.

Le «modèle suédois», qui interdit aux personnes de payer pour avoir des rapports sexuels, mais qui laisse les travailleurs du sexe seuls, a été introduit en Suède en 1999. Il n'a pas été adopté en France avant 2016.

_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum