Partagez
€scort
Webmaster
Webmaster
Voir les informations
https://www.forumtds.net

Message par defaut Ils louent leur appart contre du sexe

le Lun 23 Oct 2017, 21:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains propriétaires n’hésitent pas à échanger un coin d’appartement contre des faveurs sexuelles. Notre journaliste a enquêté et cherché une location. On lui a proposé bien plus…

L’appartement a l’air bien fichu. Les quelques photos de l’annonce en ligne promettent un T3 meublé propre, murs blancs et parquet. En face de la case prix: rien. Souvent, cela veut dire «hors de prix». Mais là, l’intitulé de l’annonce – «pour femmes uniquement» – laisse imaginer autre chose. Je me renseigne via la messagerie du site. La réponse tombe rapidement. Mon interlocuteur, appelons-le Marc (tous les prénoms ont été modifiés), se décrit comme «un homme d’affaires d’une trentaine d’années marié avec des enfants», propriétaire du T3 qu’il loue en échange de «services intimes». Il m’écrit entre deux voyages professionnels et préfère discuter via WhatsApp car «la discrétion va de soi». Sur l’appli, il démarre fort. Moi, je fais l’innocente.

«Tu es domina ou soumise?
– Je sais pas trop ahah. J’ai jamais pratiqué.
– J’aime être soumis. Je recherche une femme dominatrice avec moi. Pour toi un homme soumis c’est quoi?
– Ben quelqu’un qu’on fouette, qu’on attache, ce genre de trucs?
– Moi je suis plus dans une autre manière. Plus dans le cérébral. Insulte humiliation. Fétichisme des pieds bas collant talon. T’as une photo où on te voit en entier?
[Je photographie mes jambes.] ?
– C’est exactement ce que j’aime. Tu sens des pieds ou pas?
– Euh j’crois pas.
– Tu attends quoi de moi? Mis à part l’appartement. Une aide financière?
– Je pensais pas que c’était possible.
– Ça peut l’être. Tu aurais besoin de combien par mois?
– T’es riche?
– Je gagne bien ma vie. Exemple là j’arrive à me libérer pour lécher tes pieds tu voudrais combien?
– C’est un peu de la prostitution vu comme ça non?
– Non du tout y a pas de rapport sexuel.
– Ah?!
– Réponds-moi.
– 1000?!?
– Lol tu es gourmande. C’est trop. Je suis pas un pigeon non plus.»

La suite Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]