Partagez

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Après Metoo peut-on faire un compliment à une femme ? Empty Après Metoo peut-on faire un compliment à une femme ?

Message par Guy Banni le Mar 19 Nov 2019, 17:05

APRÈS METOO PEUT-ON FAIRE UN COMPLIMENT À UNE FEMME ?

« Faire un compliment à une femme si celui-ci ne lui convient pas est considéré par les féministes comme une agression sexuelle ! »

Cet avis est du fils de Nicolas Sarkozy alors qu’il était accompagné de sa mère Cécilia sur BFM à l’émission matinale de Bourdin il y a environ huit jours.  Celui-ci ajouté alors : « Je ne suis pas d’accord avec cela ! »  

Moi non plus je ne suis pas d’accord avec cela mais pas d’accord non plus avec bien d’autres choses venant des féministes et surtout depuis Metoo avec leur besoin de diffamer tous les hommes sans même pour cela ne pas porter plainte à la police ou ne pas passer pour cela par la justice.

Quoi qu’il en soit pour ma part je m’abstiens actuellement de tout compliment à l’égard de (presque) toutes les femmes. Et d’ailleurs à ce sujet j’avais déjà commencé à me comporter ainsi bien avant Metoo car j’avais bien compris assez à l’avance ce qui se tramait dans la tête des féministes par connaissance personnelle justement de celles-ci.

Le pire dans cette affaire Metoo pour moi c’est que je me suis aperçu que les féministes ne se permettaient plus de mentir seulement à propos de la prostitution mais qu’elles se permettaient maintenant de mentir même à propos d’un sujet encore plus grave, à savoir : le viol.

J’en suis arrivé à me méfier de toutes les femmes (mises à part la mienne et mes dames psys) car n’importe quelle femme ne peut-elle cacher une féministe et quand on sait qu’un compliment c’est déjà les violer …

Je vous invite à lire les articles que j’ai joints en P.-S. à ce message car dans ceux-ci il y a quelque chose de très important à mon avis au point explication de la parole des féministes : celles-ci mentiraient notamment au sujet du viol parce qu’en réalité elles auraient surtout de graves problèmes psychologiques.

Cela vous surprend-il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.-S. : cliquez sur les liens -ci-dessous en espérant qu’ils fonctionneront :