Partagez
Aller en bas

HannaH
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations

Toulouse. L’arrêté « anti-prostitution » étendu à de nombreuses rues de la Ville rose : voici lesquelles Empty Toulouse. L’arrêté « anti-prostitution » étendu à de nombreuses rues de la Ville rose : voici lesquelles

Message par HannaH le Sam 26 Oct 2019, 14:45
Vendredi 25 octobre 2019, la mairie de Toulouse a étendu son arrêté "anti-prostitution" à plusieurs rues du centre-ville de la Ville rose. Voici lesquelles.

L’arrêté a été signé le 22 octobre par le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont les secteurs situés entre la Barrière de Paris et la route de Launaguet, soit le secteur du nouveau quartier de La Salade, et celui situé au niveau d’une partie du quartier des Ponts-Jumeaux et des Minimes, qui sont concernés.

"Cette nouvelle extension est consécutive à des troubles de sûreté et d’ordre public, des nuisances diverses repérés sur ces secteurs, à proximité d’ établissements scolaires et de structures de petite enfance. Cette interdiction s’applique 24h sur 24, indique la mairie. "

Chaque fois qu'approchent des élections municipales c'est la même histoire: des arrêtés municipaux anti-prostitution. Cela va être une nouvelle période difficile. Les "prostituées ne seront plus pénalisées" qu'ils disaient....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-