Partagez

HannaH
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations

Violences sexistes et sexuelles Empty Violences sexistes et sexuelles

Message par HannaH le Dim 08 Sep 2019, 21:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une femme n'est jamais responsable des violences qu'elle subit. JAMAIS*

*Ne cherchez pas, c'est vraiment jamais.
Une femme a le droit de porter une mini-jupe,
de se promener seule le soir,
de refuser de communiquer avec quelqu'un,
de refuser d'avoir un rapport sexuel,
de faire des photos nue si ça lui chante.
Rien ne justifie les violences. RIEN.

Le mouvement Nous Toutes nous transmet 10 informations pour comprendre et agir face aux violences sexistes et sexuelles.

Il est important de pouvoir détecter les violences et de reconnaître les signaux d'alerte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Violences sexistes et sexuelles Empty Re: Violences sexistes et sexuelles

Message par Guy Banni le Dim 29 Sep 2019, 07:17
Réputation du message : 0% (1 vote)
Pour moi les femmes sont toujours responsables et coupables de leurs provocations conscientes vis-à-vis des hommes quelles que soient celles-ci le but étant alors autant que faire se peut pour celles-ci de les déstabiliser sexuellement, psychologiquement, nerveusement, etc. Il est alors facile pour celles-ci de se plaindre de ceux-ci à la police ou dans les médias en déclarant qu’ils ont mal agi vis-à-vis d’elles. Les hommes ne sont ni méchants ni violents que ce soit du fait de leur nature ou que ce soit du fait de leur culture. Et surtout si avant les provocations féminines voire féministes ils se sont toujours parfaitement comporté vis-à-vis du sexe opposé. Personne ne devient jamais spontanément sans raison méchant ou violent. Il y a toujours une cause à cela. Or vous remarquerez d’une part que les féministes aussi bien que les médias font toujours systématiquement l’omerta à ce sujet le but étant alors ainsi de dédouaner les femmes et de culpabiliser les hommes, d’autre part qu’aucune féministe ne dit jamais du bien d’aucun homme même s’il est infiniment bon avec celles-ci. Enfin s’agissant des féminicides celles-ci et les médias comptabilisent dans ceux-ci les meurtres par amour dits altruistes lesquels sont justement le cas de la grande majorité de ceux-ci de la part de vieillards qui n’ont tué leur conjointe que parce que celle-ci souffrait alors terriblement d’une maladie en réalité incurable.

Guy BANNI

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Message par Guy Banni le Dim 29 Sep 2019, 07:35
LA CULTURE FÉMINISTE DU VIOL C'EST QUOI ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez bien regardé la photo ci-dessus ? elle paraît incroyable mais pourtant ce qu’on y voit ce fut bien vrai pour moi aussi un peu après ma puberté de la part de l’une de mes professeures à mon cours complémentaire d’alors. C'est ça justement qui pour moi fait le viol chez les malades sexuels et/ou les malades psychiatriques et qu'en revanche nient farouchement les féministes ! 

Celles-ci ne déclarent-elles pas à propos des critiques qu’elles reçoivent au sujet de leur tenues sexy vis-à-vis des hommes : « Ce sont toujours les machos qui nous traitent de putains ou de salopes lorsqu’on met une minijupe ou un string et à notre époque ce genre de propos d’un autre siècle à ce sujet c’est inadmissible ! Et si on fait un effet irrépressible sur ceux-ci leurs couilles ne vont quand même pas exploser ! » 

La photo ci-dessus (extraite du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : une banque d’images pour fonds d’écrans gratuites) me rappelle mes premiers troubles du caractère et du comportement de nature névrotique lesquels sont apparus un peu après ma puberté à la suite de la vision tous les jours en classe pendant trois ans des dessous sexy féminins non pas d’une professeure de mathématiques mais en réalité d’une professeure d’Anglais. Il me vient à ce sujet les deux phrases suivantes : “Les femmes doivent libérer toujours plus leur corps !” (la présidente du Mouvement de libération de la femme) et : “La minijupe est un appel au viol !” (Nadine de Rothschild). Mais aussi ceci : pour les féministes le viol ne résulte pas d’une pulsion sexuelle excitée et exacerbée par la vue de la silhouette et de la toilette féminine mais résulte en réalité du besoin de tous les hommes d’humilier toutes les femmes. Mais pourquoi ce mensonge et cette hypocrisie manifestes des féministes ? Ce qu’elles veulent comme toutes les femmes c’est faire un effet sur les hommes voire les faire succomber à la tentation ! Or si justement elles reconnaissaient alors qu’elles ont toutes effectivement ce désir vis-à-vis des hommes ce serait reconnaître de leur part qu’en réalité toutes elles ne font alors que tout leur possible consciemment pour provoquer ceux-ci. Et toujours à ce sujet pourquoi déclarent-elles alors envers et contre tout que les violeurs ne sont tous que des gens parfaitement normaux du point de vue santé psychiatrique ? Les pervers n’y en a-t-il pas justement partout ? 

Guy BANNI 

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Message par Guy Banni le Dim 29 Sep 2019, 09:23
ÉLISABETH LÉVY : TUER, C'EST MÂLE ! 

Cliquez sur le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sana
sana
Membre
Membre
Voir les informations

Message par sana le Dim 29 Sep 2019, 15:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour moi les femmes sont toujours responsables et coupables de leurs provocations conscientes vis-à-vis des hommes quelles que soient celles-ci le but étant alors autant que faire se peut pour celles-ci de les déstabiliser sexuellement, psychologiquement, nerveusement, etc. Il est alors facile pour celles-ci de se plaindre de ceux-ci à la police ou dans les médias en déclarant qu’ils ont mal agi vis-à-vis d’elles. Les hommes ne sont ni méchants ni violents que ce soit du fait de leur nature ou que ce soit du fait de leur culture. Et surtout si avant les provocations féminines voire féministes ils se sont toujours parfaitement comporté vis-à-vis du sexe opposé. Personne ne devient jamais spontanément sans raison méchant ou violent. Il y a toujours une cause à cela. Or vous remarquerez d’une part que les féministes aussi bien que les médias font toujours systématiquement l’omerta à ce sujet le but étant alors ainsi de dédouaner les femmes et de culpabiliser les hommes, d’autre part qu’aucune féministe ne dit jamais du bien d’aucun homme même s’il est infiniment bon avec celles-ci. Enfin s’agissant des féminicides celles-ci et les médias comptabilisent dans ceux-ci les meurtres par amour dits altruistes lesquels sont justement le cas de la grande majorité de ceux-ci de la part de vieillards qui n’ont tué leur conjointe que parce que celle-ci souffrait alors terriblement d’une maladie en réalité incurable.

Non mais c'est quoi ce torchon de salopard ?
Votre pseudo vous va à ravir et je comprends très bien maintenant pourquoi vous êtes viré de toute part, inutile de venir faire ici la part belle aux violeurs.

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Message par Guy Banni le Dim 29 Sep 2019, 17:56
Bonjour Madame,

Vous ne m'opposez aucun argument susceptible de me faire comprendre en quoi vous n'êtes pas d'accord avec les miens.

Violer ne m'est jamais venu et je n'ai jamais défendu le viol contrairement à ce que vous racontez ci-dessus.

Je cherche à le comprendre afin qu'il puisse un jour ou l'autre être enfin éradiqué...

Bien que je n'y croie pas beaucoup.

Tant qu'il y aura des femmes qui exciteront les hommes et tant que parmi ceux-ci il y aura toujours des malades sexuels ou des malades psychiatriques à mon avis il y aura toujours des viols. Que pensez-vous de cette phrase de Jean-Jacques Rousseau : "La violence de la femme est dans ses charmes !" ?

Votre réponse est une insulte, autrement dit un délit.

Elle n'explique rien du tout au sujet aussi bien du viol que des violeurs.

Autrement dit vous êtes très primaire ...

Bien cordialement à vous,

Guy BANNI

sana
sana
Membre
Membre
Voir les informations

Message par sana le Dim 29 Sep 2019, 19:18
Vous citez Rousseau. L'image de la femme, en ce qui concerne Rousseau, replacée dans le cadre de la pensée du 18e siècle était considérée comme une figure faible dont le comportement était modeste et la position plutôt réservée. Cette hypothèse de la condition féminine chez Rousseau, malgré son côté traditionnel, révèle quelques aspects qui persistent jusqu'à nos jours. Pour Rousseau la femme était un élément passif alors qu'il accordait à l'homme le rôle actif. Il justifiait le caractère naturel de cette disposition par l'illustration de l'acte le plus naturel, la relation sexuelle. Or, à y regarder de près, cette conception, aussi poussée à l'extrême, trouve des échos dans notre société.

Et c'est moi qui suis primaire ?
Relisez-vous donc un peu, le primaire c'est vous et vous n'avez aucune considération pour l'émancipation féminine.  Alors non ce n'est pas à nous à prendre des dispositions parce qu'il y a des tarés en liberté.

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Message par Guy Banni le Dim 29 Sep 2019, 20:25
Merci pour le taré que je suis ! Quant à la prétendue émancipation féminine qui consiste à exciter sexuellement les hommes partout où ils sont et même à leur travail moi je prétends que c'est celle-ci qui fait aboutir certains malades sexuels ou certainement malades psychiatriques justement au viol ! C'est ça ce que vous souhaitez pour les femmes ? Vous ne m'avez toujours pas expliqué ce qui fait pour vous les viols ni non plus comment vous comptez les éradiquer ! 

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Message par Guy Banni le Dim 29 Sep 2019, 21:15
J’arrête là ma discussion avec vous mais toutefois vous laisse le dernier mot que vous souhaitez. 

J’ai compris le personnage que vous étiez et celui-ci ne m’intéresse pas quoique vous me racontiez.

HannaH
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations

Message par HannaH le Dim 29 Sep 2019, 21:16
Bonsoir, oui pour vous il est mieux que vous arrêtiez là.