Aller au forum
Partagez

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Assistanat sexuel gratuit ou payant : de quoi s’agit-il et avis divers Empty Assistanat sexuel gratuit ou payant : de quoi s’agit-il et avis divers

Message par Guy Banni le Lun 26 Aoû 2019, 11:39
ASSISTANAT SEXUEL GRATUIT OU PAYANT : DE QUOI S’AGIT-IL ET AVIS DIVERS

Bonjour cher(e)s ami(e)s,

Comme je l’ai expliqué d’une façon exhaustive dans mon livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour partie sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je dois à mon avis ma bonne santé mentale actuelle aux prostituées que j’ai fréquentées autrefois très régulièrement de 1965 à 1972. C’est pourquoi j’évoque souvent la prostitution et ses bienfaits sur la santé de ses client(e)s sur ce forum. Il est possible que cela énerve certain(e)s d’entre vous et dans ce cas je peux alors me verrouiller moi-même à ce sujet. Cet article est donc peut-être le dernier sur le thème de la prostitution et de la santé psy de ma part. Cliquez sur les liens ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n’ai déposé des liens ici vers les articles de l'Humanité qu’à toutes fins utiles pour les visiteuses et les visiteurs de ce forum qui ne connaîtraient pas éventuellement les arguments (bêtes, méchants, incultes, etc. : excusez-moi mais je ne trouve pas d'autres mots) de ses journalistes féministes aussi bien contre l'assistanat sexuel que contre la prostitution. Que celles-ci et ceux-ci sachent sachent que l'antidote à ce poison médiatique qu'est la putophobie se trouve à mon avis justement ici sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Yao JYM