Aller au forum
Partagez

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Souvenir des jeunes prostituées sexy de luxe à l'origine de la guérison de mes troubles psychiatriques Empty Souvenir des jeunes prostituées sexy de luxe à l'origine de la guérison de mes troubles psychiatriques

Message par Guy Banni le Mer 03 Juil 2019, 09:16
Bonjour toutes et tous,

Ci-dessous vous trouverez une reproduction de la couverture de mon dernier livre (en réalité un simple changement du titre d’un précédent livre le contenu de celui-ci restant exactement le même) en rapport avec mon expérience des jeunes prostituées sexy de luxe telles que je les ai connues autrefois. Celui-ci devrait être visible sur Amazon au plus tard dans 72 heures.

Bien cordialement à vous toutes et tous,

Yao JYM

P.-S : j’ai créé aussi un nouveau blog pour adultes « JOURNAL DE MA SANTÉ MENTALE » sur Over-blog mais celui-ci n’est pas encore référencé. Celui-ci ne sert qu’à indiquer les liens d’achat de mes livres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Souvenir des jeunes prostituées sexy de luxe à l'origine de la guérison de mes troubles psychiatriques Empty Re: Souvenir des jeunes prostituées sexy de luxe à l'origine de la guérison de mes troubles psychiatriques

Message par Guy Banni le Ven 05 Juil 2019, 00:38
Je vous signale à toutes fins utiles que j’ai modifié pour partie le texte de la quatrième de couverture du livre auquel j’ai fait allusion dans mon précédent message.

Celui est devenu :

L’auteur décrit dans cet opuscule pour adultes son blocage psychologique vis-à-vis du sexe opposé lors de sa névrose obsessionnelle (1962-1972), ses délires, hallucinations, troubles de l’humeur lors de sa schizophrénie (1966-2007), et ses émotions lors de ses rencontres sexuelles avec les jeunes prostituées sexy de luxe auxquelles il a eu régulièrement affaire (1965-1972). Pour lui ce sont les ébats sexuels idéals entre eux se terminant toujours par des orgasmes parfaits entre eux qui lui ont alors apporté un équilibre et ensuite lui ont alors permis aussi de garder celui-ci. L’avis de l’une de ses ex-psys à ce sujet est le suivant : “Les prostituées c’est comme écrire c’est très psychothérapique !” Guy Banni a travaillé de 1965 à 1997. Il a été réformé du service militaire en 1966. Il a eu six ans et demi d’arrêts de travail et seize hospitalisations pour raison de santé psychiatrique. Les deux premières pour schizophrénie en 1966-1967 et la dernière pour dysthymie en 2000. Sa femme et lui vivent actuellement une retraite bienheureuse. Cet opuscule est un extrait de son “Journal de ma santé mentale” qu’il vous invite aussi à lire.

Pour celles et ceux qui le désirent sachez qu’il n’est pas bien difficile de publier vos écrits sur Amazon. Pour cela éventuellement cliquez sur le lien ci-dessous :   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]