Aller au forum
Partagez

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

La prostitution étend son réseau sur Internet (Le Parisien) Empty La prostitution étend son réseau sur Internet (Le Parisien)

Message par Guy Banni le Ven 10 Mai 2019, 20:15
La prostitution étend son réseau sur Internet (Le Parisien) Sign-211

LA PROSTITUTION ÉTEND SON RÉSEAU SUR INTERNET (LE PARISIEN)

Cliquez sur les liens ci-dessous :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/boom-de-la-prostitution-en-ligne-si-internet-n-avait-pas-existe-jamais-je-n-aurais-ose-09-05-2019-8068995.php

https://www.objetsdeplaisir.fr/prostitution-france-interview-strass/

Mon avis actuel sur la prostitution : je pense comme la grande majorité des prostitué(e)s que celle-ci est un bien nécessaire d’une part pour les femmes ou les hommes qui actuellement n’ont pas d’autre choix pour manger d’autre part pour les malades, les handicapé(e)s, les solitaires, etc. qui n’ont pas d’autre choix pour garder un équilibre psychologique.

Mais actuellement je ne conseille pas malgré tout aux clients potentiels de cette charmante profession de faire confiance à leurs représentantes quelles qu’elles soient : il y a un risque d’abord qu’elles vous prennent votre argent et que le rapport sexuel ne soit pas consommé et ensuite qu’elles vous dénoncent à la police. Comme elles le disent elles-mêmes sur leurs sites : « On défend notre cause pas celle de nos clients ! »

HannaH
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations

La prostitution étend son réseau sur Internet (Le Parisien) Empty Re: La prostitution étend son réseau sur Internet (Le Parisien)

Message par HannaH le Mar 21 Mai 2019, 18:59
Bonjour,
Si votre article du Parisien fait référence avec celui que j'ai lu dernièrement je me demande vraiment d'où viennent les commentaires de ces soi-disant TDS ?

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

La prostitution étend son réseau sur Internet (Le Parisien) Empty Re: La prostitution étend son réseau sur Internet (Le Parisien)

Message par Guy Banni le Sam 25 Mai 2019, 05:43
Bonjour Annah,

L’article ci-dessus que vous évoquez n’est pas le mien mais en réalité celui d’un journaliste du Parisien. Je ne l’ai déposé sur le site www.forumtds.net que pour avoir des critiques de TDS au sujet de son contenu. Malheureusement la grande majorité de ceux-ci ne s’exprime pas beaucoup sur celui-ci. Quant à moi qui n’ai jamais été  TDS je suis mal placé pour savoir à l’avance si le contenu d’un article que je dépose sur le thème de la prostitution ou d’autre chose fera des heureux ou des malheureux alors parmi ceux-ci à la lecture de celui-ci. Votre commentaire est très laconique et manque d’explications : je n’y ai rien compris du tout ! Je suis désolé !

Bien cordialement à vous,

YAO