Partagez

Yao Jym
Yao Jym
Membre
Membre
Voir les informations
https://www.guy-banni.info

Message par defaut L’Humanité menacé de disparition ? qu’il crève comme il fait crever les prostituées !

le Dim 03 Fév 2019, 23:53
L’HUMANITÉ MENACÉ DE DISPARITION ?

QU’IL CRÈVE COMME IL FAIT CREVER LES PROSTITUÉES !

Connaissez l’avis du journal l’Humanité à la suite de la décision du Conseil constitutionnel 2019 sur la loi prostitution 2016 ? Le voici ci-dessous :

JUSTICE LES CLIENTS DES PROSTITUÉS RESTENT PASSIBLES D’UNE AMENDE EN FRANCE

Lundi, 4 Février, 2019 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Conseil constitutionnel a déclaré vendredi « conforme » à la Loi fondamentale la loi d’avril 2016, rejetant l’argument d’associations qui critiquaient un texte portant atteinte à la « liberté d’entreprendre » et à la « liberté sexuelle ». Les sages ont estimé qu’« en privant le proxénétisme de sources de profits », le législateur avait entendu « lutter contre cette activité et contre la traite des êtres humains aux fins d’exploitation sexuelle, activités criminelles fondées sur la contrainte et l’asservissement ». Le législateur « a ainsi entendu assurer la sauvegarde de la dignité de la personne humaine contre ces formes d’asservissement et poursuivi l’objectif de valeur constitutionnelle de sauvegarde de l’ordre public et de prévention des infractions », affirme le Conseil constitutionnel. Neuf associations, dont Médecins du monde et le Syndicat du travail sexuel (Strass), étaient à l’origine de cette question prioritaire de constitutionnalité (QPC). M. B.

Lien vers l’article ci-dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autrement dit aucun mot pour la santé des prostituées lesquelles si elles veulent changer de métier doivent se contenter pour vivre (dont manger) de 330 € mensuels en renonçant à celui-ci. Et puisque l’Humanité souhaite la disparition des prostituées en retour et en échange moi je lui souhaite à celui-ci qu’il disparaisse enfin complètement et définitivement avant celles-ci. Et si j’ai des dons à faire je ne les ferai certainement pas à ce journal pire que pervers pour soi-disant le sauver mais en réalité je les ferai aux prostituées elles-mêmes pour qu’elles ne crèvent pas de faim. J’ai été militant PCF de 1965 à 2004 (dont secrétaire de cellule au Crédit Expert de Paris* vers 1990-1997) puis de 2005 à 2014 quelques mois militant de Lutte ouvrière et ensuite que seulement sympathisant de Lutte ouvrière jusqu’en 2014. Je ne regrette pas d’avoir quitté tous ces inhumains et de me battre maintenant seul ou avec d’autres dans mon coin grâce à internet contre maintenant ceux-ci et bien d’autres du même acabit. Je n’imaginais pas autrefois quand aussi bien j’ai adhéré au PCF en 1965 qu’ensuite à Lutte Ouvrière en 2005 que pour ceux-ci aussi d’une part retirer le pain de pain de la bouche aux prostituées et d’autre part pénaliser le pénis de leurs clients c’était en réalité pour eux aussi conforme à la Constitution française. Je rappelle qu’aux Pays-Bas deux rapports sexuels par mois avec un(e) prostitué(e) dit(e) « assistante sexuel(le) » formé(e) médicalement pour cela pendant un an sont remboursés par la Sécurité sociale ! Et la santé des client(e)s de prostitué(e)s comment se fait-il qu’on n’y pense pas non plus en France ?

*pseudonyme

Sofy
Sofy
Modérateur
Modérateur
Voir les informations

Message par defaut Re: L’Humanité menacé de disparition ? qu’il crève comme il fait crever les prostituées !

le Lun 04 Fév 2019, 09:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour

Sans doute est-il mieux d'ignorer ce journal que de vouloir sa mort