Aller au forum
Partagez

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Mensonges et hypocrisie sur la loi prostitution : le Nid et l’Humanité persistent et signent Empty Mensonges et hypocrisie sur la loi prostitution : le Nid et l’Humanité persistent et signent

Message par Guy Banni le Mer 26 Déc 2018, 01:11
Mensonges et hypocrisie sur la loi prostitution : le Nid et l’Humanité persistent et signent

J’ai fait des recherches sur Internet pour avoir des avis sur la censure possible par le Conseil constitutionnel de la loi prostitution de 2016 sur laquelle celui-ci se prononcera en janvier 2019. Quelle ne fut pas encore une fois ma surprise de constater que les féministes et les putophobes n’évoluent pas face aux arguments de bon sens de la grande majorité des prostituées et de leurs avocats dont des médecins au sujet des femmes et des hommes qui ne souhaitent pas exercer un autre travail que celui avant tout sexuel. Je ne pense pas qu’il soit utile que je croise le fer avec ces féministes et ces putophobes que sont aussi bien le Nid que l’Humanité en leur présentant à mon tour moi aussi mes propres arguments à l’encontre des leurs.

Ce qu’ils veulent c’est décider seuls de ce que doit être la vie des prostitué(e)s et cela sans n’avoir jamais de compte à rendre à qui que ce soit ! Pour eux c’est ça justement faire le bonheur d’autrui !

Je vous communique ci-dessous les liens vers les mensonges et l’hypocrisie de ces soi-disant sauveurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l’Humanité je n’ai bien sûr pas souscrit à l’abonnement que celui-ci exige de la part des visiteurs de son site pour qu’ils puissent avoir les avis de celui-ci sur la loi prostitution entre autres. Toutefois en lisant des extraits de ceux-ci que celui présente sur son site croyez-moi que j’ai vite compris…
Yao JYM