Partagez
Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le Travail Du Sexe ?

Travail Du Sexe contraint
 
Pour
 
Contre
 
Travail Du Sexe choisit
 
Pour
 
Contre
 
 
 
Voir les résultats
avatar
€scort
Webmaster
Webmaster
Voir les informations
https://www.forumtds.net

Question/Sondage Etes-vous pour ou contre le Travail Du Sexe ?

le Jeu 19 Oct 2017, 17:07
Le Travail Du Sexe est une activité basée sur des relations sexuelles rémunérées, principalement exercée par les femmes, cette activité est exercée par des hommes et par le 3ième sexe.
La légalité de cette profession varie selon les pays, en Suisse elle est reconnue et tout à fait légale alors qu’en France on a le droit de se prostituer mais la clientèle risque une amende.

Il faut bien distinguer deux aspects, le Travail Du Sexe libre et consenti et le Travail Du Sexe sous la contrainte
Dans le premier cas si une personne majeure choisit de se prostituer pour gagner sa vie rien ne doit l’empêcher dans cette orientation
A contrario lorsqu’une personne se retrouve sous la contrainte d’une exploitation sexuelle, cette dernière doit être condamnée sévèrement pour atteinte aux droits de l’homme

Dire que c’est un métier comme un autre est une utopie mais mettre en péril l’ensemble des Travailleu-rs-sses Du Sexe avec une loi discriminatoire est une atteinte aux droits de l’homme et du citoyen

Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Art. 12. La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

_________________
€scortForum
avatar
Juice
Membre
Membre
Voir les informations

Question/Sondage Re: Etes-vous pour ou contre le Travail Du Sexe ?

le Dim 12 Nov 2017, 14:32
Je suis pour une prostitution librement choisie et à ce propos en France la prostitution n'est pas interdite, par contre faire appel aux services d'une pute nous fait risquer une lourde amende, bonjour le paradoxe.
avatar
Yao Jym
Membre
Membre
Voir les informations
http://schizonaute.forumactif.com

Question/Sondage Travail du sexe : les avis contradictoires de Maud Olivier et d’Élisabeth Badinter

le Dim 12 Nov 2017, 17:40
TRAVAIL DU SEXE : LES AVIS CONTRADICTOIRES DE MAUD OLIVIER ET D’ÉLISABETH BADINTER

Cliquez sur les liens ci-dessous :

Pour Maud Olivier « pénaliser les clients, ça fonctionne »

"L’Etat n’a pas à légiférer sur l’activité sexuelle des individus"

Je n’ai pas pu juger par moi-même si ces deux avis ci-dessus relevaient effectivement d’une politique qui ne doit pas figurer sur ce forum. Pour moi évoquer les travailleurs sexuels, les prostituées, les escortes, c’est de la politique comme acheter même un ticket de métro c’est de la politique…

Si ce message doit être effacé je n’y vois pas d’inconvénient car je me dirai alors qu’il a été jugé par les administrateurs de ce forum comme non conforme à sa charte… moi je n’en sais rien à ce sujet.
avatar
Juice
Membre
Membre
Voir les informations

Question/Sondage Re: Etes-vous pour ou contre le Travail Du Sexe ?

le Dim 12 Nov 2017, 17:47
Je pense qu'il est inutile de revenir sur les propos de Badinter, en ce qui concerne Olivier il y a matière à démontrer toute son hypocrisie.

La Suède a mis en place cette pénalisation il y a quinze ans. Avec quels résultats ?  Maud Olivier L’idée, c’est de montrer aux clients qu’ils ne peuvent pas impunément acheter un service sexuel. Or, en Suède, cette pédagogie a fonctionné. Alors que la population n’était pas forcément favorable à la mesure au départ, elle refuse désormais de revenir en arrière. Et puis, surtout, le ­recours à la prostitution a reculé (de moitié selon un rapport publié en 2014 – NDLR). Car les réseaux l’avouent : ils ne s’installent pas là où ils ne sont pas les bienvenus. Depuis, plusieurs pays ont suivi l’exemple suédois : la Norvège, la Finlande, l’Irlande, la Grande-Bretagne à un degré moindre, mais aussi le Canada. La France s’inscrit dans un mouvement de fond.:

Est-ce vraiment en interdisant tout achat d'acte sexuel que les réseaux de prostitutions reculerons ?
Je ne pense pas, au contraire cela a pour effet de précariser la prostitution.
avatar
Yao Jym
Membre
Membre
Voir les informations
http://schizonaute.forumactif.com

Question/Sondage Les clients de prostituées ont peur... y compris des prostituées elles-mêmes !

le Dim 12 Nov 2017, 19:30
Si j’ai bien compris Maud Olivier dans l’article ci-dessus le principal réseau de proxénètes criminels contre lequel il faut lutter ce sont avant tout les clients eux-mêmes car dit-elle : « Ce sont eux qui financent la prostitution ! » Il me semble aussi me rappeler (ou alors c’est dans un autre de ses articles) que si la prostitution est toujours légale c’est avant tout aussi d’après Maud Olivier pour pouvoir mieux lutter contre celle-ci car de par la nouvelle loi les prostituées peuvent ainsi librement dénoncer leurs clients criminels à la police. Je rappelle que pour tous les putophobes tous les clients sont des criminels et qu’une prostituée qui se déclare libre n’est qu’une malade mentale, une enfant en crise, une traumatisée par l’inceste dans son enfance, une irresposnable à mettre sous tutelle, etc. car personne ne peut choisir librement un métier aussi dégueulasse aussi bien sexuellement que moralement… Je crois qu’actuellement les clients ont vraiment peur… que ça les fait réfléchir et que nombreux renoncent alors effectivement.
avatar
Juice
Membre
Membre
Voir les informations

Question/Sondage Re: Etes-vous pour ou contre le Travail Du Sexe ?

le Dim 12 Nov 2017, 19:52
Eh bien elle en a dit des conneries.
Oui je crois que cette loi fait peur, certains ont dû simplement arrêté d’aller aux putes, tout comme d’autres doivent continuer car, sauf à aller voir une fille de rue, cette loi est inapplicable.
Tu crois vraiment qu’une fille qui va se prostituer va le faire car il y a des clients ? Non elle va le faire pour gagner de l’argent, le client prostitueur c’est un faux problème qui a servi de prétexte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum