Partagez

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? - Page 2 Empty Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

Message par Guy Banni le Ven 07 Sep 2018, 15:39
Réputation du message : 67% (3 votes)
Rappel du premier message :

ARTICLE DÉPOSÉ PAR GUY BANNI SUR LE SITE DE MEDIAPART

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

La grande majorité des prostituées est pour la poursuite de leur charmante profession mais sans proxénètes et avec de meilleures conditions de travail.  Il suffit de demander l’avis de celle-ci à ce sujet pour s’en apercevoir.  Mais combien de prostituées de cette grande majorité à qui on ne demande jamais son avis et qui souhaitent continuer leur métier se sont jusqu’à actuellement exprimées sur Mediapart ? aucune ! et pour cause ! Elles ont bien compris que la rédaction de Mediapart était aussi bien féministe que putophobe et que par conséquent celle-ci ne souhaitait pas qu’elles s’expriment sur celui-ci. Moi-même je ne le ferai pas ou plus même si en tant qu’ex-client de celles-ci de 1965 à 1972 j’ai beaucoup de choses à dire au sujet de la prostitution et des prostituées et notamment au sujet des bienfaits de celles-ci sur ma santé mentale. Je rappelle que la rédaction de Mediapart m’a censuré plusieurs fois illégalement sur ce sujet par rapport aussi bien à sa charte qu’à la loi sur la liberté d’expression dans les médias. Ces textes censurés par celle-ci sont actuellement publiés dans mon livre “Ma schizophrénie a été une maladie d’amour” sur Amazon dont celui-ci : “Les prostituées veulent se prostituer et pas de la loi prostitution !” Si la rédaction de Mediapart n’est pas d’accord avec ce que je viens d’écrire eh bien qu’elle s’exprime à ce sujet ici à la place une nouvelle fois encore de me censurer toujours illégalement sur ce sujet par rapport à sa charte et à la loi. En cas où des problèmes juridiques surviendraient avec ce problème de liberté d’expression sur Mediapart mon avocat sera […] du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Copie pour les sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RÉPONSE DE LA RÉDACTION DE MEDIAPART À GUY BANNI

7 SEPT. 2018

Bonjour,

Nous avons été conduits à dépublier votre billet »Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s'exprimer librement sur Mediapart ?" que vous avez rédigé, au motif du non-respect de notre charte de participation, à laquelle vous avez adhéré en vous abonnant à Mediapart.

En particulier, je vous rappelle que notre charte, et la législation en vigueur, proscrivent tout "insultes, invectives, injures, dénigrement et propos de nature diffamatoire, envers d'autres abonnés comme envers Mediapart et sa rédaction".

Par exemple :

"Elles ont bien compris que la rédaction de Mediapart était aussi bien féministe que putophobe et que par conséquent celle-ci ne souhaitait pas qu’elles s’expriment sur celui-ci."

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement,

LE CLUB MEDIAPART

RÉPONSE DE GUY BANNI À LA RÉDACTION DE MEDIAPART

Mesdames, Messieurs,

J’ai bien lu votre message ci-dessus m’exposant les raisons de votre censure de mes articles sur votre site.

Conformément à notre contrat je résilie mon abonnement à Mediapart avec effet immédiat ce jour.

Je vous confirme que mon état de santé physique ne me permet pas actuellement de me déranger à la Poste pour vous adresser une lettre recommandée à ce sujet.

Recevez, Mesdames, Messieurs, mon souvenir le meilleur.

Guy BANNI

LES PROSTITUÉES VEULENT SE PROSTITUER ET PAS DE LA LOI PROSTITUTION !

POURQUOI NE DONNEZ-VOUS PAS LA PAROLE À LA GRANDE MAJORITÉ DES PROSTITUÉES ?

(MESSAGE CENSURÉ D’ABORD SUR LE SITE DU PCF PUIS SUR LE SITE DE MEDIAPART)

À vous lire votre discours à l’apparence de la vérité. C’est d’ailleurs aussi celui de quelques rares prostituées dans l’Humanité ! Mais que savez-vous en réalité du vécu et du ressenti de leur métier et de leur vie de la grande majorité de celles-ci ? car vous ne pouvez pas nier que vous rejetez toutes celles-ci ! que vous refusez de discuter en particulier avec toutes celles qui sont syndiquées au STRASS (http://strass-syndicat.org) dont vous ne citez jamais dans l’Humanité même pas certains passages de leurs articles de leur site ! Vous ne donnez de la prostitution et des prostituées que ce qui vous arrange idéologiquement et ainsi vous trompez du point de vue de la vérité sur la prostitution et les prostituées la plupart de vos lecteurs. La plupart des prostituées veulent se prostituer et pas de la loi prostitution !

Pour cette raison pour ma part je ne voterai pas ou plus PCF à toutes les prochaines élections !

Guy BANNI

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? - Page 2 Empty Comment Médiapart vous censure invisiblement sans que vous ne le sachiez éventuellement jamais ?

Message par Guy Banni le Dim 09 Sep 2018, 18:38

Cliquez sur le lien suivant et lisez vite l'article qu'il contient car visiblement il risque d'être rapidement effacé par Mediapart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? - Page 2 Empty Comment Médiapart vous censure invisiblement sans que vous ne le sachiez éventuellement jamais ?

Message par Guy Banni le Dim 09 Sep 2018, 18:47

Cliquez sur le lien ci-dessous et lisez vite l'article qu'il contient car visiblement à mon avis il risque de disparaître rapidement du blog de son auteur sur Mediapart dont il est victime :

Guy Banni
Guy Banni
Membre
Membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? - Page 2 Empty Exemple d'un article odieux sur la prostitution d'une auteure jamais censurée par Mediapart :

Message par Guy Banni le Dim 09 Sep 2018, 20:12

Cliquez sur le lien ci-dessous :