Partagez
Aller en bas
avatar
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut Une députée LREM veut rouvrir des maisons closes

le Mar 04 Sep 2018, 19:32
Invitée de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] France Bleu Provence, la députée Valérie Gomez-Bassac a déclaré être favorable à l'ouverture de maisons closes et dénonce l'hypocrisie générale qui entoure la prostitution.

Alors que les maisons closes sont interdites en France depuis 1946, la députée de la 6e circonscription du Var a confirmé ce matin qu'elle était favorable à leur réouverture. Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Var-matin, Valérie Gomez-Bassac avait affirmé lors d'une réunion publique que la réouverture de tels lieux serait une question de sécurité pour "toutes les personnes concernées".

Interrogée sur ses déclarations, la députée explique "Je suis sur une circonscription rurale où la prostitution est de plus en plus présente avec des jeunes femmes parfois très jeunes qui sont sur le bord des routes toute l'année, c'est-à-dire sous la neige ou une chaleur terrible". Selon elle, il est nécessaire d'offrir des infrastructures en relation avec les associations, d'autant que "C'est le plus vieux métier du monde. Je ne pense pas qu'il disparaîtra demain".

La députée se défend de faire une quelconque promotion de la prostitution ou des maisons closes et estime que "s'attaquer aux clients" n'est pas la solution. Elle ajoute encore que "cela n'enlève rien aux réseaux existants avec la violence qui s'exerce et la présence de drogue". Le développement en France de maisons closes sur le modèle de ce qui se fait en Allemagne s'accompagnerait de contrôles et de suivis des personnes concernées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Sofy
Modérateur
Modérateur
Voir les informations

Message par defaut Re: Une députée LREM veut rouvrir des maisons closes

le Sam 08 Sep 2018, 22:09
Thierry Schaffauser (STRASS) est l’invité du JT de ForestierMagali

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
«Le but de la loi n’est pas d’améliorer les conditions de vie des personnes, mais de les sortir de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc on est vraiment dans ce système-là qui favorise l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum