Partagez
Aller en bas
avatar
Sofy
Modérateur
Modérateur
Messages : 18

Nouveau Loi Schiappa

le 09.08.18 13:36
J'enfonce le clou et je ne lâcherai pas l'affaire, non je n'ai pas envie de vivre dans un monde où le pire du n'importe quoi est permis, sous les pressions de minorités agissantes qui plus est, sont nourries logées par le contribuable, à commencer par des féministes subventionnées, toutes droit sorties de l'unité psychiatrique de l'Hôpital Saint-Anne, en guise d'école juridique.

Aujourd'hui, les travailleurs du sexe et leurs avocats ont un magnifique argument supplémentaire, pour exiger le retrait de la loi anti prostitution afin d'exiger enfin, une réglementation, avec des droits sociaux, et une véritable lutte contre le proxénétisme sous toutes ses formes, Industrie pornographique comprise et l'argument est de taille :

Pourquoi la présomption de consentement sexuel est-elle accordée aux gamines de 15 ans, mais refusée a toute prostituée, majeure et vaccinée ?

Vouloir savoir - Oser dire

https://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201806/lutte_contre_les_violences_sexuelles_et_sexistes.html

avatar
asandre
Membre
Membre
Messages : 3

Nouveau Re: Loi Schiappa

le 09.08.18 18:11
Bonjour,
La loi "anti-prostitution" ne sanctionne pas l'absence de consentement mais le marchandage du sexe, le fait "d’acheter un service sexuel", rien à voir avec la question du consentement ou non des mineurs.
Et la loi anti-prostitution est beaucoup plus sévère quand les faits concernent un mineur.
"Le proxénétisme est puni de dix ans d’emprisonnement et de 1 500 000 euros d’amende lorsqu’il est commis à l’égard d’un mineur."
Article 225-7 du Code pénal
Et encore plus sévère quand c’est un mineur de moins de 15 ans: "Le proxénétisme est puni de quinze ans de réclusion criminelle et de 3 000 000 euros d’amende lorsqu’il est commis à l’égard d’un mineur de quinze ans."
Article 225-7-1 du Code pénal
avatar
Sofy
Modérateur
Modérateur
Messages : 18

Nouveau Re: Loi Schiappa

le 10.08.18 1:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous avez lu cette loi ?
Il y est dit que si le ou la gamine est reconnue consentant-e, et ce sans aucune limite d'âge minimum, c'est bon ... c'est-à-dire que si le violeur et le où la gamine est d'accord pour dire qu'ils avaient envie de niquer ensemble , il n'y a pas d'agression avec pénétration ...
avatar
looann
Membre
Membre
Messages : 40

Localisation : earth

Nouveau Re: Loi Schiappa

le 10.08.18 1:20
En première lecture le Sénat a adopté les amendements suivants :

« Création d’une présomption de contrainte en cas de relation sexuelle entre un majeur et un mineur, quel que soit son âge. Cette présomption tiendra à la différence d’âge entre le majeur et le mineur ou à l’absence de maturité de ce dernier »


Ce qui veut dire que si le/la mineur est d'accord ou aime ça, et qu'il fait preuve de maturité, la contrainte est révoquée.

http://www.vie-publique.fr/actualite/panorama/texte-discussion/projet-loi-renforcant-lutte-contre-atteintes-sexuelles-sexistes.html

_________________
There is no wisdom below the belt
Sir Matthew Hale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum