Partagez
Aller en bas
avatar
HannaH
Admin
Admin
Messages : 333

Age : 37
Localisation : Vaud
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut Agnès Buzyn zappée par les travailleurs et travailleuses du sexe à la Conférence internationale sur le sida

le Dim 29 Juil 2018, 09:39
Sous leurs parapluies rouges, les travailleurs et travailleuses du sexe présent.e.s à la Conférence internationale sur le sida à Amsterdam ont accueilli la Ministre des Solidarités et de la Santé avec une pluie de revendications.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme chaque année, travailleurs et travailleuses du sexe (TDS) se sont rendues en nombre à la Conférence internationale sur le sida 2018 à Amsterdam. Très remontées, notamment par la loi qui pénalise les clients de la prostitution depuis déjà deux ans en France (Komitid vous parlait déjà des conséquences de cette loi jugée désastreuse ici et ici), ces activistes du travail du sexe et de la santé sexuelle ont profité du passage d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé à cet événement majeur de la lutte contre le VIH-sida pour faire entendre leurs voix ce mardi 24 juillet.

Parapluies rouges -leur emblème- à la main, les travailleuses et travailleurs du sexe qui militent chez le Strass (syndicat du travail sexuel) et Red Umbrella Fund, entre autres organisation de TDS représentées à cette 22ème édition de la conférence, ont suivi le parcours de la Ministre en scandant leurs slogans dont le fameux « sex work is work », soit « le travail du sexe est un travail » ainsi que « putes contaminées, Buzyn assassin ! ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum