Partagez
Aller en bas
avatar
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut «Le bordel le plus high-tech d’Europe» s’installe en Belgique

le Lun 02 Juil 2018, 05:42
En Belgique, où la prostitution est légalisée depuis longtemps, la ville portuaire d’Ostende n’est pas le premier lieu où l’on retrouve  l’industrie du sexe. Son nouveau projet de hangar pourrait rivaliser avec les meilleurs terrains de jeux érotiques du monde si les résidents en colère ne le gardent pas à la terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un hangar désert est en train de se transformer en un bordel étonnamment grand, alimentant l’indignation parmi certaines personnes vivant à proximité, selon The Guardian.

Le “Hangar d’Amour” est développé à partir d’un hangar abandonné dans une station balnéaire belge, Ostende, dans le but de dégager le quartier chaud de la ville et de fournir un lieu entièrement équipé pour les prostituées locales, avec un bar et une brasserie à portée de main.

Le prototype est la Villa Tinto de 51 chambres à Anvers, surnommée «le bordel le plus high-tech d’Europe», qui comprend des suites ainsi que des coffres-forts, un scanner biométrique pour identifier les travailleurs et un poste de police sur place. Le nouveau projet sera, curieusement, géré par la même entreprise que le gouvernement avait construit Villa Tinto en 2000.

Le public paraissait divisé sur l’entreprise d’Ostende, beaucoup d’entre eux soulignant le statut architectural protégé du lieu, ajoutant qu’une telle conversion priverait le bâtiment de sa valeur historique intrinsèque. L’extérieur du hangar ne peut notamment pas être modifié en vertu de la loi belge, mais les promoteurs seront libres de rénover l’intérieur en fonction de leurs objectifs.

Un certain nombre d’activistes sociaux, y compris l’Oostendse Oosteroever à but non lucratif parmi d’autres, ont taxé cette idée de l’entreprise de “folie”, suggérant que le hangar devrait être converti en musée à la place.

Le maire d’Ostende, cependant, a poursuivi une autre ligne de pensée, affirmant que l’entreprise conduirait à l’exclusion des intermédiaires, ce qui assurerait un environnement plus sûr:

“Les conditions seront meilleures, le secteur sera purifié, les abus seront exclus ou certainement limités, il y aura aussi un centre de santé, un bureau d’information et une salle pour la police.”

Les utilisateurs de Twitter se sont précipités pour se joindre à ce concert de louanges, plaisantant de plus en plus à propos de l’inscription à des vacances à Ostende.

La légalité actuelle de la prostitution en Belgique est perçue par beaucoup comme étant avantageuse, car elle permet plus de sécurité et d’acceptabilité sociale, avec les travailleurs du sexe.

L’achat de biens pour l’hébergement de prostituées est légal depuis 1995 en Belgique, avec plus de 26 000 femmes travaillant actuellement dans le secteur du sexe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum