Partagez
Aller en bas
avatar
Yao Jym
Membre
Membre
Voir les informations
http://schizonaute.forumactif.com

Message par defaut Le Parisien sur le non-plaisir à se prostituer : un article minable et putophobe

le Mer 18 Avr 2018, 00:14
LE PARISIEN SUR LE NON-PLAISIR À SE PROSTITUER : UN ARTICLE MINABLE ET PUTOPHOBE 

Je viens de découvrir par hasard sur Internet l’article que vous découvrirez vous aussi (si toutefois vous ne l’avez pas déjà lu) en cliquant sur le lien suivant (en espérant qu’il fonctionnera) : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’en ai marre de tous ses journalistes putophobes qui se servent d’une minorité aussi bien de prostituées que de leurs clients pour justifier l’abolition (en réalité impossible) de la prostitution. 

En réalité partout dans le monde tous les travailleurs sont obligés de se prostituer s’ils veulent manger et pour cela ils doivent tous vendre alors leur force de travail (cerveau, muscules, nerfs, sexe, etc.) à des exploiteurs que certains appellent alors « patrons », « capitalistes », « proxénètes », etc. 

Et à ce sujet je rappelle au Parisien l’avis qu’il n’a pas communiqué à ses lecteurs de la grande majorité des prostituées sur justement leur charmante profession : « La prostitution est un bien nécessaire […] se prostituer n’est pas pire que de vider des poulets à la chaîne huit heures par jour […] etc. » 

Dans tous les métiers il y en a toujours qui le vivent mal et d’autres qui le vivent bien. 

Ne mettre en exergue comme le font actuellement beaucoup de journalistes que des témoignages (peu nombreux et toujours invérifiables) d’une minorité de prostituées soi-disant repenties et qui se font peut-être monayer leurs interviews à cette occasion (il y a des traitres partout) comme si ceux-ci étaient effectivement le reflet de l’avis véridique de la grande majorité de celles-ci est malhonnête. 

Aucune chaîne de télévision n’a évoqué la journée de lutte des prostituées du 14 avril 2018 pour défendre aussi bien leur droit à se prostituer qu’à celui à l’exercer dans de meilleures conditions. 

Je ne lis pas ou plus le Parisien : qui pourrait me dire si celui-ci malgré tout a évoqué celle-ci et me citer le ou les articles qu’il aurait fait paraître qui se rapportent alors effectivement à celle-ci ? 

Yao JYM 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut Re: Le Parisien sur le non-plaisir à se prostituer : un article minable et putophobe

le Mer 18 Avr 2018, 06:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Je ne lis pas ou plus le Parisien : qui pourrait me dire si celui-ci malgré tout a évoqué celle-ci et me citer le ou les articles qu’il aurait fait paraître qui se rapportent alors effectivement à celle-ci ? 
Yao JYM 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui bien sûr, l'article est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum