Partagez
Aller en bas
avatar
Yao Jym
Membre
Membre
Messages : 78

https://blog-ex-schizo.blogspot.com

Message par defaut OSEZ LE FÉMINISME ? UN SITE ODIEUX SUR LA PROSTITUTION !

le 15.04.18 17:28
OSEZ LE FÉMINISME ? UN SITE ODIEUX SUR LA PROSTITUTION ! 

Aujourd’hui jour de lutte des prostituées contre la loi de pénalisation de leur travail j’ai reçu dans ma messagerie le texte que vous pourrez lire en P.-S. à ce présent article de la part d’Osez le féminisme. 

C’est malhonnête de la part des dirigeantes de cette association bien que je ne doute pas qu’elles rêvent d’un monde meilleur pour toutes et tous de vouloir décider de ce que doit être la vie des prostituées et de leurs clients à la place de celles-ci et de ceux-ci et surtout d’inventer toutes sortes de mensonges au sujet des comptes qu’elles sont censées rendre au sujet du bilan de leur loi anti-prostitution. 

Pour porter mon jugement sur la loi anti-prostitution je ne me contente pas seulement de gober bêtement toutes les affabulations d’Osez le féminisme. 

Voici ci-dessous d’autres avis à ce sujet que j’ai eu l’occasion de lire à propos de la prostitution ou de la loi anti-prostitution et que je considère eux comme justement  le reflet de la vérité. 

Cliquez sur les liens suivants (en espérant qu’ils fonctionneront) : 

Marche contre la pénalisation du travail sexuel 

https://www.forumtds.net/t245-marche-contre-la-penalisation-du-travail-sexuel#429 

Travail du sexe : le rapport accablant (téléchargement) : 

https://www.forumtds.net/t265-travail-du-sexe-le-rapport-accablant-telechargement#492 

Travail sexuel : les plus gros mensonges des prohibitionnistes : 

https://www.forumtds.net/t255-travail-sexuel-les-plus-gros-mensonges-des-prohibitionnistes 

Les prostituées exercent-elles le plus beau métier du monde ? (question d’un ex-client) 

https://adopteunschizo.com/les-prostituees-exercent-elles-le-plus-beau-metier-du-monde-question-dun-ex-client/ 

Réponse aux féministes et aux socialo-communistes à la suite de leurs articles récents au sujet des crimes et délits des soi-disant “porcs” 

https://adopteunschizo.com/reponse-aux-feministes-et-aux-socialo-communistes-a-la-suite-de-leurs-articles-recents-sur-leur-site-au-sujet-des-crimes-et-delits-sexuels-des-soi-disant-porcs/ 

Le néo-féminisme est une idéologie. Totalitaire ? 

http://www.vududroit.com/2018/03/neo-feminisme-ideologie-totalitaire/

Yao JYM

 

Anniversaire de la loi abolition : point d'étape

La Loi Abolition fête ses deux ans :
 

Osez le Féminisme ! toujours mobilisée

Osez le Féminisme est mobilisée de longue date pour l’abolition du système prostitueur, notamment au sein du collectif Abolition 2012.


Ce combat n'a pas été de tout repos, mais il a porté ses fruits puisque le 13 avril 2016, nous avons pu enfin célébrer une première victoire avec le vote définitif de la loi pour l’abolition de la prostitution.


L'anniversaire de la loi est l'occasion de faire un point d’étape sur sa mise en œuvre mais aussi de rappeler l'importance de continuer la mobilisation pour faire reconnaître la prostitution comme une violence. Et de continuer la lutte pour qu'elle cesse.


Nous avons d'ailleurs été ravies d'accueillir le Mouvement du Nid lors du dernier FeministCamp à Rambouillet, ou encore dans le cadre d'une conférence-débat à Strasbourg, organisée par l'antenne locale d'OLF, afin de rappeler les enjeux de l'abolition et de décrypter la mise en œuvre de la loi.


Retrouvez le communiqué de presse du collectif Abolition 2012 sur les deux ans de la loi.
 


L'an dernier, OLF 38 organisait une conférence-débat sur l’abolition de la prostitution en présence de Rosen Hicher, survivante de la prostitution, et de deux membres de l’Amicale du Nid. Retrouvez l'article publié à cette occasion dans le journal de l'association, pour tout comprendre sur l'abolition de la prostitution. 


La prostitution, un "métier" comme un autre ? Frédérique Pollet-Royer, réalisatrice engagée et féministe, a co-écrit et réalisé ce court-métrage pour Osez le féminisme, pour dénoncer par l'absurde les propos visant à légitimer et à rendre acceptable la prostitution.
avatar
HannaH
Admin
Admin
Messages : 302

Age : 37
Localisation : Vaud
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut Re: OSEZ LE FÉMINISME ? UN SITE ODIEUX SUR LA PROSTITUTION !

le 15.04.18 20:01
Merci @Yao Jym pour ce post

Qu'est-ce que le féminisme ?
Le féminisme est un ensemble d’idées politiques, philosophiques et sociales cherchant à promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile.

La pensée féministe vise, en particulier, l’amélioration du statut des femmes dans les sociétés où le féminisme considère que la tradition établi des inégalités fondées sur le sexe. Le féminisme travaille à construire de nouveaux rapports sociaux et développe des outils propres à la défense des droits des femmes et de leurs acquis.

C’est un mouvement politique qui prône l’égalité réelle entre les hommes et les femmes dans la vie privée et dans la vie publique. Au sens large, le féminisme inclut l’ensemble argumentaire qui dénonce les inégalités faites aux femmes et qui énonce des modalités de transformation de ces conditions. Il comprend des réflexions théoriques, des études empiriques et des propositions politiques et sociales.

_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Yao Jym
Membre
Membre
Messages : 78

https://blog-ex-schizo.blogspot.com

Message par defaut Merci @HannaH pour cette définition ou explication du féminisme

le 15.04.18 23:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
J’ai toujours été féministe au sens de ce mot dans le Larousse de poche, à savoir : ”doctrine tendant à étendre les droits de la femme, à améliorer sa situation dans la société” bien que dans cette définition ou explication il y ait le mot doctrine qui en réalité signifie pour moi ”bourrage de crâne”.

Je ne pense pas qu’au prétexte d’étendre les droits de la femme et améliorer leur situation dans la société cela doive se traduire par porter atteinte aux droits des prostituées et surtout en leur faisant dire le contraire justement de ce qu’elles réclament à savoir notamment effacer la loi de pénalisation de leur travail et leur donner plus de droits pour que celui-ci se passe dans de meilleures conditions.

Quant au problème du viol lorsque les féministes prétendent que les abuseurs sexuels ne sont que des gens normaux et que ceux-ci n’abusent des femmes que pour humilier celles-ci c’est contraire à mes connaissances sur ce sujet que j’ai acquises notamment autrefois auprès de mes ancien(ne)s psys. Et quant à envoyer des malades en prison que ce soit des schizophrènes, des perturbés sexuels, des pervers narcissiques, etc. ça ne sert à rien pour eux ne serait-ce que parce qu’alors ainsi ils récidivent. Les féministes à ce sujet ne réclament pas la castration médicale de ceux-ci et ce n’est pas un hasard : elles ont un besoin malsain de nuire à tous les hommes même si ce ne sont que des malades à soigner.

Le féminisme moderne ce n’est avant tout pour moi que la haine de la sexualité des hommes, une absence d’amour à l’égard de tous ceux qui souffrent et qui sont malades, y compris même quand il s’agit de femmes comme justement les prostituées.

Bref celui-ci ce n’est qu’avant tout : censurer, interdire, punir.

Je n’appelle pas ça pour moi un progrès pour les femmes et le féminisme moderne ce n’est pas pour moi du féminisme mais bien en réalité un totalitarisme de type stalinien voire fasciste.

Yao JYM
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum