Partagez
Aller en bas
avatar
HannaH
Admin
Admin
Messages : 302

Age : 37
Localisation : Vaud
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut S.M - Les anges gardiens de l'enfer

le 08.04.18 16:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tomi Ungerer a fréquenté, pendant des mois, l'univers trouble des maisons de passe de Hambourg, surtout le long de Herbertstrasse, qui est fermée aux deux bouts par une façade en fer. Selon les propres termes de l'auteur, c'est un véritable " checkpoint Charlie " de prostitution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque maison est un bordel où les femmes s'offrent aux regards, derrière des vitrines. Tous ces lieux de rendez-vous sont dotés d'une salle de torture aménagée pour les pratiques sadomasochistes. Les filles qui officient sont appelées les dominas, oiseaux rares de la prostitution.
Tomi Ungerer a réussi à se faire admettre et à séjourner dans cette société très fermée. Des dominas lui ont raconté la manière dont elles se livrent à leur art et les relations qu'elles nouent avec leurs clients. Après les maîtresses, l'esclave.
A New York en 1968, une jeune femme a proposé au dessinateur de devenir son esclave. Elle s'est livrée à lui en toute impudeur, il l'a représentée sous toutes ses coutures. Fantasmes, rites, jeux et mises en scène.
Le résultat est hallucinant, et d'une beauté rare.

Le podcast de France Inter à écouté "Une journée particulière", à partir de 34'30 pour la partie où il exprime sa vie à Hambourg

https://www.franceinter.fr/emissions/une-journee-particuliere/une-journee-particuliere-08-avril-2018

_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum