Partagez
Yao Jym
Membre
Membre
Voir les informations
http://schizonaute.forumactif.com

Message par defaut Cour de cassation : clients de prostituées jugés innocents ?

le Dim 04 Mar 2018, 12:32
Cour de cassation : clients de prostituées jugés innocents ?

Je suis “choqué” (agréablement) par la décision de la Cour de Cassation (dont je me réjouis) au sujet de DSK : cliquez sur le lien en P.-S. en espérant qu’il fonctionnera pour voir ce dont il s’agit.

Comment d’un côté la loi peut-elle interdire l’achat d’actes sexuels au prétexte d’après les putophobes qui l’on votée ou soutenue que les prostituées seraient victimes d’abus et de préjudices gravissimes de toutes sortes de la part de clients criminels et d’un d’autre côté comment la Cour de Cassation peut-elle déclarer que celles-ci n‘ont justement pas subi ces prétendus abus et préjudices gravissimes ?

Qui de plus compétent que moi juridiquement ou de plus intelligent que moi psychologiquement peu éventuellement m’expliquer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sofy
Modérateur
Modérateur
Voir les informations

Message par defaut Re: Cour de cassation : clients de prostituées jugés innocents ?

le Dim 04 Mar 2018, 18:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Zen Éros a écrit:Qui de plus compétent que moi juridiquement ou de plus intelligent que moi psychologiquement peu éventuellement m’expliquer ?

À la date des faits la loi de pénalisation des clients de la prostitution n'était pas en vigueur