Partagez
Aller en bas
avatar
HannaH
Admin
Admin
Messages : 302

Age : 37
Localisation : Vaud
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut C’EST QUI LA PUTE ? L’INTERVIEW DE ZAHIA

le 21.11.17 12:40
C’est la question que nous avons posée en toute transparence à l’objet du scandale qui avait secoué le foot et la France en 2010. Longtemps couverte d’insultes, Zahia raconte aujourd’hui s’être affranchie de la honte et affirme sa volonté de détourner les injures pour en faire le drapeau d’un combat égalitaire.

Petit test : pouvez-vous dire que vous n’avez jamais voulu vous habiller «  comme une pute  », danser «  comme une pute  », sortir pour «  choper de la pute  ». Répondez honnêtement, c’est dans votre tête, personne ne vous entend. Et puis, soyez rassuré, on se dit tous que si. Parce qu’on est tous une pute. Même votre mère, désolé. C’est choquant à lire, oui. C’est choquant à écrire aussi, je suis de la même culture et de la même époque que vous. Une époque où, encore récemment, un président de la première puissance mondiale n’a pas eu à craindre pour son poste après avoir menti sur des armes de destruction massive, quand son prédécesseur a subi l’opprobre général pour une petite fellation.
La guerre passe encore, mais une pipe, ah ça non. La morale et le sexe, l’eau et l’huile de la société.

Pourtant comme les putes, nous aussi on aguiche parfois, on provoque, on attire, on ose, on joue, on jouit. On vit. Mais gratuitement, alors ça va. Dans un monde où tout se paie – l’eau, l’air, l’espace et le temps – , rémunérer ou tarifer l’acte le plus instinctif choque toujours et suscite même le scandale. Dernier en date : Zahia. De son histoire, on ne connaît qu’une nuit, mais d’elle, on ne connaît qu’un mot : pute. De cette insulte, elle fait aujourd’hui un message. Elle imagine même des projets pour prendre la parole sur le sujet avec Marilou Berry. L’actrice–réalisatrice est devenue son amie après l’avoir vue la défendre sur un plateau télé, alors que les insultes volaient. À ses côtés, elle raconte son histoire et questionne : c’est qui la pute ?

La suite de l'itw ici :
http://magazineantidote.com/societe/cest-qui-la-pute-linterview-de-zahia/


_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                                                                                  
avatar
Yao Jym
Membre
Membre
Messages : 78

https://blog-ex-schizo.blogspot.com

Message par defaut "PARCE QU'ON EST TOUS UNE PUTE..."

le 01.02.18 0:38
Oui toutes les femmes sont des putes ! et oui tous les hommes sont adultérins !

Une savante française en génétique a résumé en conclusion de la façon suivante une émission de télévision d’au moins deux heures il y a plus de dix ans (mais je m’en rappelle encore) sur France 3 justement consacrée à ce sujet et voici ce qu’elle disait tel que je m’en rappelle toujours :

“Les hommes sont neuroprogrammés pour l’adultère et les femmes sont neuroprogammées pour la prostitution ! Quand un homme éjacule il envoie plusieurs millions de spermatozoïdes mais si la nature a prévu plusieurs millions de spermatozoïdes cela ne peut pas être que pour une seule femme ! Quant aux femmes elles avaient autrefois sans arrêt des enfants et ne pouvaient donc pas ainsi travailler : pour avoir de quoi manger et donner à manger il fallait alors qu’elles se prostituent en permanence ! De cela il est en réalité dans cerveau des hommes comme des femmes des traces toujours actuelles !”

Enfin toujours par la télévision mais sur BFM cette fois j’ai appris il y a quelques mois ceci :

“50 % des hommes trompent leur femme et 44 % des femmes trompent leur mari !”
avatar
looann
Membre
Membre
Messages : 40

Localisation : earth

Message par defaut Re: C’EST QUI LA PUTE ? L’INTERVIEW DE ZAHIA

le 13.02.18 20:59
Je ne suis pas persuadée que sans ce tremplin elle soit vraiment arrivée à ses fins dans le milieu de la mode

_________________
There is no wisdom below the belt
Sir Matthew Hale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum