Partagez
Aller en bas
avatar
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations
http://escort.forumactif.com/

Message par defaut Marseille: Un mineur de 17 ans jugé pour proxénétisme

le Ven 03 Nov 2017, 08:27
Avec deux autres hommes, ils prostituaient une jeune femme de 21 ans...

Les enquêteurs sont parvenus à démanteler un réseau de prostitution qui sévissait à Marseille depuis 2015, selon nos confrères de la Provence. Une jeune femme de 21 ans était hébergée dans un hôtel de Belsunce (1er) à partir de du 21 octobre 2015 par Redha Haftari, 20 ans, après avoir quitté le domicile familial. Elle avait été forcée à avoir des relations sexuelles avec Mohamed, un mineur de 17 ans. A partir de ce moment, la jeune femme subissait de nombreux sévices si elle s’opposait à leurs demandes.

Lacrymogène et taser
Elle avait finalement fait la connaissance de Yacine Ouazene, 29 ans, qui lui avait infligé le même traitement que les deux autres hommes. Il l’avait notamment aspergé de gaz lacrymogène et infligé des coups de taser. La jeune femme ira même jusqu’à tourner des scènes érotiques destinées à être publiée sur le Web. Au cours d’une perquisition chez Yacine Ouzene, les enquêteurs ont saisi des fichiers clients avec la nature, la durée et le prix des prestations.
Les deux majeurs seront jugés devant le tribunal correctionnel pour « proxénétisme grave », tandis que le mineur comparaîtra devant le tribunal pour enfants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mademoiselle de Maupin de Théophile Gautier : 
La femme qui a un mari et un amant est une prostituée pour l'un des deux et souvent pour tous deux, et puis je ne saurais consentir à céder la place à un autre.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
MiLady
Membre
Membre
Voir les informations

Message par defaut Re: Marseille: Un mineur de 17 ans jugé pour proxénétisme

le Ven 03 Nov 2017, 09:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au cours d’une perquisition chez Yacine Ouzene, les enquêteurs ont saisi des fichiers clients avec la nature, la durée et le prix des prestations.

Je doute fort que cette fille avait une annonce référencée sur internet, les clients de ce fichier sont mal barrés

_________________
Faire plaisir à quelqu'un est le seul motif que je trouve encore savoureux
Henri-Frédéric Amiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum