Partagez
Yao Jym
Membre
Membre
Voir les informations
http://www.amazon.com/-/e/B07G474YPX

Message par defaut Zéromacho et les féministes ne comprennent rien à la vie des prostituées et de leurs clients…

le Lun 30 Oct 2017, 19:31
ZÉROMACHO ET LES FÉMINISTES NE COMPRENNENT RIEN À LA VIE DES PROSTITUÉES ET DE LEURS CLIENTS…

J’ai été client de jeunes prostitués sexy (âgées de 18 à 25 ans) de l’âge de 19 ans en 1965 à l’âge de 27 ans en 1972. Ce n’est pas la grande majorité des prostituées qui demande à ne plus exercer leur travail parce qu’il serait sexuel et de ce fait ne leur apporterait alors ainsi qu’une vie de malheurs horribles. C’est Zéro macho et les féministes qui font dire à celles-ci des choses que la grande majorité de celles-ci n’ont jamais dites et en particulier qu’elles demandent à faire autre chose pour gagner leur vie que l’amour avec des rapports sexuels sordides et traumatisants de la part de leurs clients pervers. Ceux-ci et les féministes ont-ils un jour ou l’autre demandé l’avis de la grande majorité de celles-ci au sujet de l’exercice de leur métier et de ce qu’elles souhaitent justement à ce sujet ? jamais ! Zéro macho et les féministes décrivent celles-ci comme des femmes n’ayant à subir que des crimes et des délits de la part aussi bien de proxénètes exploiteurs que de clients particulièrement violents. Même dans ces cas qui malheureusement existent que disent en réalité alors malgré tout ces prostituées bien qu’elles soient pourtant victimes réellement d’abus de toutes sortes ? « On veut vivre de prestations sexuelles moyennant finance ce qui suppose la légalisation de l’achat des actes sexuels pour nos clients, la disparition des proxénètes, le droit de cotiser pour notre santé et notre retraite, etc. » Bref la grande majorité des prostituées dit tout le contraire de ce que leur font dire Zéro macho et les féministes. Ceux-ci et celles-ci rétorquent alors : « On ne discute pas avec des malades psy ! »

Je ne crois pas qu’un monde sans prostituées comme le souhaitent Zéromacho et les féministes puisse être un monde meilleur aussi bien pour celles-ci que pour leurs clients. Jusqu’à actuellement ce ne sont que les clients de celles-ci qui leur ont toujours donné aussi bien à manger qu’à vivre toujours mieux. Zéromacho et les féministes se font passer pour les sauveurs de ces prétendues malheureuses femmes mais au mieux ne les aident que par des mots qui ne leur coûtent que rien financièrement à titre personnel. Je considère qu’autrefois lorsque j’ai eu affaire sexuellement aux prostituées qu’avant tout j’ai aidé personnellement ces jeunes femmes en général sans travail à se tirer bel et bien d’affaire. En échange que m’ont-elles apporté à leur tour ? mon dépucelage parfaitement réussi alors qu’en dehors des prostituées jamais avant mon déblocage psychologique par celles-ci (il a fallu sept ans pour cela) je n’aurais pu avoir des relations sexuelles avec une toute autre femme jusqu’à même ma mort, des baisers en profondeur, des caresses, des fellations et évidemment toujours des orgasmes parfaits souvent même d’ailleurs réciproques avec les leurs. Cela s’est traduit par la guérison de ma névrose obsessionnelle grave à forme essentiellement sexuelle pour laquelle j’avais même été réformé du service militaire en 1966 ainsi que par une importante rémission de ma schizophrénie paranoïde. Et c’est finalement grâce à tout cela de la part de ces jeunes femmes sexy si j’ai pu enfin rencontrer la femme de ma vie en 1973 laquelle par son amour véritable a alors parfait le travail sexuel de celles-ci. Cela explique pourquoi je me considère maintenant enfin complètement guéri de ma schizophrénie.

Que comprennent Zéromacho et les féministes à la vie des prostituées et de leurs clients ? rien !
Yao JYM